Management ista Belgique S.A.

François Dequenne

Country Manager

François Dequenne est né en 1970 à Bruxelles. Diplômé de l’E.C.A.M et de la Vlerick Management School, il a occupé auparavant plusieurs postes de direction chez GE, EATON et RISCO GROUP. Il a près de 12 ans d’expérience dans le domaine du bâtiment intelligent en Belgique, aux Pays-Bas et en France et a contribué au lancement sur ces marchés de la transmission d’alarmes par IP et GSM/GPRS. Il est aujourd’hui activement engagé dans l’amélioration de l’efficacité énergétique des bâtiments et participe à ce titre à plusieurs groupes d’études internationaux.

Management ista International

Thomas Zinnöcker

Chief Executive Officer

Thomas Zinnöcker, né en 1961, a endossé le rôle de CEO du groupe ista le 1er mars 2016. Il jouit d'une expérience significative sur le marché immobilier allemand, pour avoir occupé plusieurs postes de directeur dans différentes entreprises du secteur. En tant que Deputy CEO de la plus importante société de logements d'Allemagne, Vonovia SE, il a notamment été responsable de l'intégration du groupe GAGFAH, qu'il avait préalablement dirigé jusqu'avril 2013. Avant cela, il a également été à la tête de GSW Immobilien AG pendant 8 ans. Chez ista, Thomas Zinnöcker est responsable de la gestion du groupe, y compris les marchés régionaux, les départements internationaux Communications & Public Affairs, Human Resources ainsi que as Marketing & Business Development.

Christian Leu

Chief Financial Officer

Christian Leu, né en 1965, est le CFO d'ista International depuis mai 2006. En 1989, il débute sa carrière en tant qu'analyste financier chez Compaq en Suisse. Après plusieurs postes chez Compaq Suisse et Compaq Allemagne, il exerce plusieurs années durant la fonction de CFO pour la société de portefeuille Leico Geosystems, avant de rejoindre ista.

Jochen Schein

Chief Operating Officer

Jochen Schein, né en 1972, a été nommé COO d'ista International en 2010. Il débute sa carrière à Munich en 1998, dans une société internationale de consultance en management. En 2003, il déménage à Essen pour reprendre la fonction de Project Manager en Corporate Development chez ista. En 2007, Jochen Schein est nommé Chief Operating Officer (COO) d'ista Allemagne.