Portail E+W Analyzer

Le portail web permet aux syndics et gestionnaires de copropriétés de retrouver en permanence les décomptes, les avis de passage et les factures relatifs à leur parc d’immeubles ista.

Energy+Water Analyzer

Dans le service Premium, il s’enrichit d’un outil graphique d’analyse des consommations, l’Energy + Water Analyzer, permettant de mieux comprendre la performance énergétique de l’immeuble. Des alertes attirent l’attention en cas de gros écarts de consommation, en cas de fuites ou de consommations en dents de scie (problème mitigeur).

FAQ relative au portail E+W Analyzer

À qui s’adresse le portail E+W Analyzer ?

ista a développé un portail destiné aux gérants d’immeubles, bailleurs sociaux et propriétaires d’immeubles. Cet outil propose des informations complètes sur les immeubles et complexes d’immeubles.

Je suis client et souhaite accéder au portail E+W Analyzer. Que dois-je faire ?

Si vous n’avez pas encore d’identifiant, cliquez sur https://www.ista-webportal.be/ puis sur « S’enregistrer » dans la partie droite de l’écran. Remplissez dûment le formulaire. Notre service compétent analysera ensuite votre demande dans les meilleurs délais. Pour des raisons de sécurité et de protection des données, un e-mail de validation vous sera adressé. Après validation de votre part, vous obtiendrez accès au portail E+W Analyzer.

Comment accéder au portail E+W Analyzer ?

Le portail E+W Analyzer est accessible depuis l’onglet Portail E+W Analyzer affiché dans la partie supérieure de chaque page du présent site web.

À quelles fonctionnalités puis-je accéder ?

Le portail E+W Analyzer permet principalement :

  • d’accéder aux analyses de consommations de l’immeuble et des logements.
  • de comparer les consommations à des moyennes de référence ou à d’autres logements.
  • d’analyser les dérives de consommations.
  • d’être alerté des fuites (en cas de souscription de l’Offre Premium)
Avec quels supports l’outil est-il compatible ?

Le portail E+W Analyzer est accessible depuis tout support connecté à Internet suffisamment large (ordinateur, PC de bureau, tablette…).

De quels avantages bénéficient les gestionnaires ?

Le gestionnaire peut  mener des actions de prévention auprès des occupants s’il détecte des dérives de consommation.
Le portail E+W Analyzer permet aux gestionnaires d’informer les occupants afin qu’ils puissent réguler leurs consommations si celles-ci dépassent les indicateurs de référence.