Mesure précise de la consommation d'énergie

L'ultego III est un compteur de chaleur de haute qualité commandé par un microprocesseur. Ce compteur offre une kyrielle de possibilités de combinaison et d'application. Jusqu'à Qp2,5, les compteurs sont équipés de la technologie Dura Surface très avancée. Cette technologie préserve le compteur de tout dérangement. Vous êtes ainsi assuré d'obtenir des index de consommations stables. En outre, le compteur ne nécessite aucun entretien !

Dans sa version compacte, l'ultego III regroupe le calculateur, le flowsensor et les sondes de température en un seul et même appareil. Grâce à ses deux capteurs externes, ce compteur de chaleur répond à toutes les exigences de la nouvelle directive européenne relative aux instruments de mesure. Ce compteur de chaleur est adapté à un champ d'application très large.

Prestations de l'ultego III

L’ultego III est un compteur statique, entièrement électronique et dénué de partie mécanique. Ce compteur se distingue par sa grande flexibilité. Installation aussi bien en position horizontale que verticale. Une tuyauterie droite n'est donc pas nécessaire. Ce compteur est en outre insensible aux coups de bélier et à la surcharge.

Vos avantages

  • Stabilité de longue durée grâce à l'insensibilité aux impuretés.
  • Aucun entretien pendant 10 ans.
  • Stabilité des index de consommation grâce à une constance de mesure élevée.
  • Comptage fiable et précis.
  • Consommation d'énergie extrêmement faible.
  • Installation horizontale et verticale possible.