Glossaire ista

Tout connaître de A à Z sur les économies d'eau et d'énergie dans la copropriété et l'habitat social.

Détecteur de fumée

Plus de sérénité avec les détecteurs de fumée d’ista-CIS

Plus qu’un accessoire, le détecteur de fumée est aujourd’hui un indispensable en matière de prévention des incendies. Le recours au service de détection de fumée Vigil’air va vous permettre de renforcer la sécurité de votre habitation.

Pour être encore plus sûr de ne courir aucun risque d'incendie, faites appel à notre partenaire ETS, qui propose des services d'agent de sécurité Incendie SSIAP

Protégez vos biens et votre voisinage avec le service Vigil’air

Les incendies étant souvent dévastateurs, les détecteurs de fumée protègent non seulement vos biens et votre foyer, mais aussi ceux de vos voisins. De plus, la législation impose désormais la mise en place de ce type d’équipement dans tous les foyers. C’est dans cette optique que nous avons mis au point le service Vigil’air. Il comprend à la fois l’installation – conforme aux normes (cf la norme européenne harmonisée NF EN 14604), la gestion, et la maintenance de détecteurs de fumée dans votre immeuble.

Le service Vigil’air par ista-CIS, c’est la garantie de disposer d’un détecteur de fumée fonctionnel pour chaque appartement ou bureau. Le contrat du service Vigil’air comprend également la maintenance de vos installations, une prestation assurée tous les ans, dans le but de garantir l’efficacité et la durabilité de votre système de prévention des incendies.

Autres services proposés par ista-CIS

Outre le service d’installation et de maintenance de détecteurs de fumée Vigil’air, nous mettons également à disposition de nos clients des services de mesure des approvisionnements en énergie et en eau dans les logements, accompagnés d’un service de maintenance de la robinetterie.

Chez ista-CIS, nous nous spécialisons aussi dans la gestion de la consommation d’eau et d’énergie pour les immeubles collectifs. Le système CIS (Comptage immobilier Services) mis au point par nos ingénieurs, est par exemple basé sur le comptage individuel des consommations. Il permet de mesurer avec précision la quantité d’eau ou d’énergie thermique consommée par chaque utilisateur. Cette solution optimise les dépenses de chaque usager, qui ne paie alors que ce qu’il consomme. Le système CIS est particulièrement recommandé pour les gérants et propriétaires d’immeubles collectifs.

Retour