Le système radio d’ista permet une télélecture sans fil fiable des répartiteurs de frais de chauffage, compteurs de chaleur et compteurs d’eau, qui communiquent entre eux pour un transfert de données fluide.
Chez ista, nous comprenons l’importance d’une gestion énergétique précise et fiable pour les propriétaires et gestionnaires de bâtiments. C’est pourquoi nous proposons la technologie sans fil bidirectionnelle la plus avancée et tournée vers l’avenir.
Notre solution permet une communication fluide entre les répartiteurs de frais de chauffage, les compteurs de chaleur et les compteurs d’eau, garantissant des mesures extrêmement précises et une gestion énergétique efficace. De plus, notre système de transmission fermé protège vos données, assurant confidentialité et sécurité à tout moment.
L’unité de communication memonic® sert de récepteur central pour le système radio Symphonic Sensor Net d’ista et fait office d’interface entre les appareils radio et le réseau mobile.
Notre module radio Pulsonic P4.0 se connecte à tout compteur doté d’une sortie impulsionnelle, stocke les données et les transmet via le système sans fil. Ce module polyvalent est compatible à la fois avec les appareils ista et avec des équipements tiers, tels que les compteurs de gaz, de pétrole et d’électricité.

La mesure multi-utility intelligente relève automatiquement tous les compteurs à distance, offrant une visibilité claire de la consommation aux résidents. Les gestionnaires utilisent une plateforme numérique unique avec l’ensemble des données de consommation, des rapports mensuels et des facturations précises. Efficace et transparent.
Le système radio d’ista assure la connexion entre les appareils de mesure et le centre de données ista. Les répartiteurs de coûts de chaleur ainsi que les compteurs de chaleur et d’eau transmettent leurs données via une interface centrale vers le centre de données. Cette interface centrale collecte et envoie automatiquement les informations de manière sécurisée via le réseau mobile. Les données sont ainsi toujours à jour, le calcul des coûts énergétiques est simplifié et aucun accès physique au logement ou aux compteurs n’est nécessaire.