Service Premium

UN SUIVI « TEMPS RÉEL » TOUT AU LONG DE L’ANNÉE !

Avec la télérelève, la répartition des frais de chauffage et le sous-comptage de l’eau passent de la «photo» (12+2 index relevés une fois par an) au «film» (transmission des index en continu).

Avec le service Premium, ista élève son niveau de service et passe d’un rythme annuel (relevé, contrôle, décompte) à un suivi de l‘immeuble quasiment en temps réel. A la moindre alerte, nos Energy Managers informent le gérant de l'immeuble et planifient une intervention dans le courant du trimestre suivant, ou lui transmettent une offre à l’attention du copropriétaire. Ils monitorent l’immeuble régulièrement et avertissent le gérant en cas de consommation anormale. Ils anticipent les inévitables interrogations des occupants lors du premier décompte suivant une migration des vieux répartiteurs à évaporation aux répartiteurs électroniques radio plus précis. C’est la solution pour un décompte,sans surprises et sans contestations en fin d’année.

DÉCOMPTE TRIMESTRIEL

Sur demande et pour autant que les montants de charges soient communiqués à temps, ista est désormais en mesure de réaliser un décompte trimestriel. Cette option payante est réservée aux immeubles ayant souscrit le service Premium.