Le système radio d’ista assure une communication sans fil fluide entre les répartiteurs de frais de chauffage, les compteurs de chaleur et les compteurs d’eau.
Chez ista, nous comprenons l’importance d’une gestion énergétique précise et fiable pour l’immobilier commercial. C’est pourquoi nous sommes fiers de proposer la technologie sans fil bidirectionnelle la plus moderne et tournée vers l’avenir.
Notre technologie permet une communication fluide entre répartiteurs de frais de chauffage, compteurs de chaleur et compteurs d’eau, garantissant des mesures de consommation précises et une gestion énergétique efficace. De plus, notre système de lecture assure la confidentialité et la sécurité de vos données.
Le module de communication memonic est l’unité centrale de lecture du système radio Symphonic Sensor Net d’ista et sert d’interface entre les appareils radio et le réseau mobile.
Notre module Pulsonic P4 se connecte à tout appareil de mesure disposant d’une sortie impulsionnelle, enregistre les données et les transmet sans fil. Ce module polyvalent est compatible à la fois avec les appareils ista et avec ceux de tiers, tels que les compteurs de gaz, de fioul et d’électricité.

Découvrez comment nos services de gestion énergétique vous permettent de suivre, d’optimiser et de réduire votre consommation d’énergie, générant ainsi des économies significatives et favorisant la durabilité.
Le système radio d’ista fonctionne grâce à une unité de communication avancée, qui sert d’interface centrale entre les appareils de mesure installés et le centre de données d’ista. Ce système relie de manière fluide les répartiteurs de frais de chauffage, les compteurs de chaleur et les compteurs d’eau via le module de communication memonic®, qui agit comme interface centrale pour le réseau mobile.
Ce hub collecte, stocke et transmet les données des appareils connectés, garantissant un flux d’informations précis et ponctuel. Grâce aux fonctions de relevé et d’envoi automatique des données, le système améliore l’efficacité de la gestion énergétique et des processus de facturation, sans nécessiter d’accès physique aux appareils de mesure, tout en assurant la confidentialité et la sécurité des données via un système de transmission fermé.