• Février 2018

    ista récompensée Gazelles 2018 à la 69e place pour la région de Bruxelles. Cliquez-ici

  • Janvier 2018

    ista dans Trends Magazine. Cliquez-ici

  • Janvier 2018

    ista présent au Workshop Copro. Cliquez-ici

  • Décembre 2017

    ista à la télévision : " Relever ses compteurs régulièrement plutôt qu'une fois par an : LA solution pour faire des économies ". Cliquez-ici

  • Novembre 2017

    ista participe au Salon de la Copropriété. Cliquez-ici

  • Août 2017

    ista lance un plan de communication média dans la revue "le cri".  Cliquez-ici

ista Belgique récompensée Gazelles 2018 !

ista arrive à la 69e place du classement de Bruxelles. Ce prix récompense des entreprises qui influencent positivement le climat d’investissement de leur région. Les « gazelles » sont toujours des sociétés innovantes, de véritables créatrices d’emplois et des modèles pour les autres (jeunes) entreprises.

ista est fière d'avoir remporté ce prix qui vient récompenser sa prise d'initative à travers les nouveaux services que nous proposons. ista s'inscrit désormais dans l'innovation en proposant une "Comptabilité énergétique/Comptage en chaufferie" (service E3), la "Télérelève", les "Robinets thermostatiques" pour s'inscrire dans l'efficacité énergétique et l'optimisation des économies d'énergies dans le bâtiment.

ista à la télévision

Relever ses compteurs régulièrement plutôt qu'une fois par an: LA solution pour faire des économies

Un immeuble réalise 180 000 euros d'économie en un an grâce à la répartition des frais de chauffage en télérelève.

Reportage


En savoir plus sur la télérelève

ista : partenaire des copropriétés pour le chauffage et l'eau

Notre nouvelle campagne de communication a démarré !

L’objectif : sensibiliser les propriétaires et les copropriétaires sur nos services

ista réalise depuis quelques mois une campagne publicitaire dans la revue " Le Cri " qui informe les propriétaires et les copropriétaires des positions et des actions entreprises par le SNPC en vue de la défense de leurs intérêts. Cette revue mensuelle traite également tous sujets susceptibles d’intéresser ces derniers : fiscalité, urbanisme, copropriété, baux à loyer, baux à ferme, baux commerciaux, achat et vente de biens immobiliers, modifications de la loi...

Notre objectif : rappeler nos services existants comme la répartition des frais de chauffage et d'eau dans les immeubles à chauffage collectif mais également mettre en avant nos nouveaux services. ista vous propose de réaliser une comptabilité énergétique/comptage en chaufferie et la mise en place de robinets thermostatiques.