Compteur d'eau

domaqua m

La solution efficace pour un enregistrement précis des consommations d'eau individuelles. Ce compteur d'eau ista s'applique parfaitement aux complexes abritant plusieurs consommateurs et donc au secteur du logement. Le domaqua m est un compteur de passage modulaire tant pour l'eau froide que pour l'eau chaude doté de trois modules interchangeables, avec chacun une technique d'enregistrement propre. Les compteurs sont disponibles en radio, M-Bus et avec module d'impulsion. Ce compteur répond entièrement à la directive CE relatives aux compteurs d'eau divisionnaires.

ista vous facilite la vie. Les compteurs d'eau domaqua m équipés d'un module radio font partie intégrante de notre réseau et il suffit d'un enregistreur de données avec modem GSM pour relever les compteurs à distance. Un relevé et un décompte fiables sont ainsi garantis et une visite du technicien releveur dans votre logement ou complexe n'est plus nécessaire, vos occupants ne doivent donc plus rester chez eux.

Directive CE

Ces compteurs d'eau « à cadran sec » proposent un grand nombre de possibilités de montage et constituent une solution économique. Ils répondent à la directive CE relative aux compteurs d'eau divisionnaires.

domaqua m en détail

Le domaqua m est un compteur d'eau à jet unique à connexion magnétique entre la turbine et le compteur à rouleaux. Grâce à la séparation entre la partie humide et sèche, le compteur à rouleaux ne subit absolument aucune influence des impuretés. Le compteur peut être installé tant horizontalement que verticalement, tout en restant aisément lisible. Vu les très nombreuses possibilités de montage du domaqua, il peut facilement remplacer les compteurs existants.

L'enregistreur de données central - memonic radio – envoie les index à notre base de données centralisée via le système AMM (Automated Meter Management ou Gestion automatisée des compteurs). Par conséquent, ista dispose en permanence des index de chaque compteur. Ces index sont également utilisés en cas de changement d'occupant ou en cas de questions éventuelles.

Service Premium 

Avec la télérelève, la répartition des consommations d'eau passe de la «photo» (12+2 index relevés une fois par an) au «film» (transmission des index en continu).

Vos avantages

Avantages du domaqua m
  • Le système radio est bidirectionnel, permettant au réseau de se construire avec précision.
  • Une visite du technicien releveur dans votre logement ou complexe n'est plus nécessaire. 
  • Respect de la vie privée de vos occupants, ils ne doivent plus être chez eux.
  • Disponibilité des index à tout moment.
  • Utilisation des index exacts en cas de changement d'occupant.
  • Contrôle de fonctionnement trimestriel des compteurs (Offre Premium), vous garantissant ainsi un décompte précis et fiable.
  • Décompte précis et fiable.
  • Configuration modulaire.
  • Grande variété de possibilités de montage et solution très économique.

Nombreux domaines d'application grâce à la configuration modulaire

Module radio ista

Le module radio offre commodité et flexibilité pour le décompte de charges individuelles d'eau chaude et froide. Le relevé des compteurs d'eau ne nécessite plus aucune visite des logements. Le module radio permet une intégration aisée du domaqua m dans le système radio.

Module d'impulsion

Le module d'impulsion indique la consommation grâce à des impulsions libres de potentiel, avec différentes valeurs d'impulsion : 1, 10, ou 100 litres. Le cas échéant, le module d'impulsion peut être installé sur le compteur d'eau ultérieurement. Tous les modules sont alimentés par une batterie de 10 ans.

Module Mbus

Le module Mbus permet une gestion énergétique de haute qualité. Ce module permet de contrôler régulièrement la consommation d'eau des usagers individuels dans l'immeuble. Le domaqua Mbus peut être associé à tous les éléments Mbus déjà existants. Cette technologie, combinée à une grande flexibilité, rend ce compteur d'eau si modulaire.

Téléchargements

Fiche technique produit - domaqua PDF, 1.1 MB

Fiche technique du compteur d'eau domaqua